La Legion Du Mal [Vol'Jin] Index du Forum

La Legion Du Mal [Vol'Jin] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditatue Lauracent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Du Mal [Vol'Jin] Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lefou
Etudiant du Mal

Pays: france
Masculin
Style de Jeu: PvE
Nom de Personnage: lauracent

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:24 (2011)    Sujet du message: Canditatue Lauracent Répondre en citant

Salut,je me présente je m'apelle gautier,j'ai 14 ans et je vie dans la région Ile de france

Mon personnage se nomme Lauracent,il (car c'est une histoire compliquer au sujet de son nom)est de niveau 82,mais j'éspère bientôt 85,je suis enchanteur et couturier que je n'augmente pas beaucoup.

j'ai ts3,mumble et skype:nom skype totodu578

je joue le plus souvent a parti de 17h00,sauf le week-end et le mercredi ou c'est toute la journer,sauf imprévu

Mon pc est assez puissant pour faire touner le jeu sans aucun bug et j'ai une bonne connexion internet

je veux rejoindre votre guilde car je ne suis jamais rentrer dans une guilde et j'aimerais bien me faire des amis dans le jeu et faire des donjons et des raids avec vous !

Merci a vous!

Lauracent

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Le Mal

Pays: France
Masculin
Style de Jeu: PvE
Nom de Personnage: Bellamorte

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:57 (2011)    Sujet du message: Canditatue Lauracent Répondre en citant

D'abord Merci pour ta candide  ^^

Tu n'as pas vraiment suivi le protocole de recrutement mais après tout rien n'est imposé, de plus nous retrouvons les éléments que nous demandions...
Pour moi aucun inconvénient pour que tu rentre dans la guilde ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Canditatue Lauracent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Du Mal [Vol'Jin] Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange