La Legion Du Mal [Vol'Jin] Index du Forum

La Legion Du Mal [Vol'Jin] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vos impressions au sujet de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Du Mal [Vol'Jin] Index du Forum -> Membres -> Idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abber
Chef du Mal

Style de Jeu: PvE-PvP
Nom de Personnage: abber

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: vos impressions au sujet de la guilde Répondre en citant

voila j ouvre un petit poste pour savoir vos impression a propos de la guilde :

ses bons cotés
: la bonne ambiance est a conserver  ect ...

les mauvais : surtout les  mauvais  nous aimerions  avoir vos avis afin de progresser comme l ouverture ver les nouveaux membre est asser jeune pour la guilde  ; exemple le recrutement est trop sévère ou pas asser , les donjons et raids ne sont pas asser souvent organiser ou autres

bon j ai plus grand chose a dire Mr. Green    a part peu êtres soyer franc  merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Le Mal

Pays: France
Masculin
Style de Jeu: PvE
Nom de Personnage: Bellamorte

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:19 (2011)    Sujet du message: vos impressions au sujet de la guilde Répondre en citant

Il est vrai que votre avis nous intéresse. On fait notre maximum pour organiser des Donjons des Raids, et même beaucoup de propositions pour Tol Barad, généralement demandé par Gromk  !! Mais si des Raids vous intéressent en particulier, ou même si vous trouver que l'on manque de joueurs avec des classes spéciales comme Tank ou Heal merci de nous le faire savoir !!

Nous sommes continuellement a votre écoute, et personnellement je veille à répondre a chacune de vos questions ! Mais si il m'arrive d'en rater ou même d'oublier de vous répondre je m'en excuse !

Merci a tous et bon jeu ^^

Mortollamox
Etudiant du Mal

Pays: France
Masculin
Style de Jeu: PvE-PvP
Nom de Personnage: Mortollàmox

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 12:45 (2011)    Sujet du message: vos impressions au sujet de la guilde Répondre en citant

Je me demandais si vous comptiez faire du pvp , comme des champs de batailles côtés, et faire des teams d'arènes 2c2, 3c3 et 5c5.
Car pour l'instant vous faites plus une avancée pve en organisant des sorties raids que des sorties pvp.

Je comprend que vous vouliez augmenter le niveau de la guilde en faisant des hf de guilde comme les vieux donjons. ( ce qui me dérange pas du tout).

Mais des sorties pvp seraient appréciées.

Merci.

Demnorh
Etudiant du Mal

Pays: Belgique
Masculin
Style de Jeu: PvE
Nom de Personnage: Demnorh

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:59 (2011)    Sujet du message: vos impressions au sujet de la guilde Répondre en citant

Bon, je me lance...

Bah comme vous le voyez, j'suis arriver hier en mode Touriste le jeudi et j'ai l'impression que la guilde est assez sympa...

Déjà de 1 : Dans mon ancienne guilde en 3 mois il y a eu 1 évent. J'arrive chez vous. BOUM 2 évenement (sa change :p).

Côté mauvais, j'ai encore rien à reprocher je verais par la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: vos impressions au sujet de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Du Mal [Vol'Jin] Index du Forum -> Membres -> Idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange