La Legion Du Mal [Vol'Jin] Index du Forum
 
 
 
La Legion Du Mal [Vol'Jin] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Donjon d Ombrecroc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Du Mal [Vol'Jin] Index du Forum -> Membres -> Avancée PvE-PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abber
Chef du Mal

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 19
Style de Jeu: PvE-PvP
Nom de Personnage: abber

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:19 (2011)    Sujet du message: Donjon d Ombrecroc Répondre en citant

le Donjon d'Ombrecroc
  
  




  
  

Le Donjon d’Ombrecroc a connu de nombreux occupants au cours des dernières décennies. Tout d'abord dirigé par le Baron d'Argelaine, le Fort d'Ombrecroc fut ensuite pris par l'Archimage Arugal et ses worgens qui tuèrent tous les habitants. Après cela, Arugal fut tué par des agents de la Horde,  le château est resté inhabité pendant quelques temps avant de trouver un nouveau propriétaire. Avec le cataclysme, ce sont trois nobles renégats de Gilnéas qui ont décidé de faire régner la terreur dans le château et le village avoisinant de Bois-le-bûcher. Malheureusement pour eux leur espérance de vie risque d'être rapidement écourtée au vu des nombreux avis de recherche lancés à leurs noms. D'autant plus que seul leur mort rapportera une récompense.
Les trois compères viennent de la noblesse de Gilnéas. Ils ont cependant trahi leur royaume en voulant livrer leur roi aux réprouvés pour faire cesser la guerre. Peu après ils ont été tués par des worgens. Sylvanas les fera revenir à la vie grâce à ses nouvelles servantes Valk'yr. Pas vraiment enchanté par cette nouvelle vie en tant que mort-vivant ils assassinent Sylvanas avant de prendre la fuite vers Ombrecroc. Depuis ils sont pourchassés par la Horde et l'Alliance.
Comme pour les Mortemines, le donjon d'Ombreroc est disponible en héroïque au niveau 85 tandis qu'en mode normal , il est accessible à partir du niveau 18. Cependant, il n'y a pas de nouveau boss et leurs capacités de combat différents peu entre les deux modes.
L'entrée du donjon se situe toujours dans la forêt des Pins Argentés, au dessus du village de Bois-le-bûcher.


Le baron Ashbury

  


Le baron Ashbury est le premier boss du donjon d'Ombreroc.
Il possède 4 149 700 points de vie en mode héroïque.


  
  
  

Compétences  

  





Asphyxier : 100 m de portée. Canalisé 12 sec. de recharge. Le baron Ashbury commence à étouffer dans les ombres tous les ennemis proches, infligeant des dégâts d'Ombre toutes les 1 sec.
Calamité : Portée illimitée. Canalisé. Le baron Ashbury déchaîne sa puissance véritable en prenant la forme d'un sombre archange. Tous les ennemis proches subissent une Calamité qui leur inflige 4875 to 5125 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 sec.
Douleur et souffrance : 60 m de portée. Canalisé. 8 sec. de recharge. Le baron Ashbury fait subir douleur et souffrance à la cible, lui infligeant des dégâts d'Ombre croissants toutes les 0.5 secondes ! a interrompre !
Douleur insupportable : Portée illimitée. Instantané. 6 sec. de recharge. Le baron Ashbury aime infliger une douleur insupportable à ses victimes. Inflige 10000 points de dégâts d'Ombre et augmente les dégâts d'Ombre subis de 20% pendant 2 min. Cumulable.
Forme de sombre archange : 3 sec. d'incantation. Le baron Ashbury déchaîne pleinement sa puissance en prenant la forme d'un sombre archange.
Guérison de la chair pourrie : Portée illimitée. 2 sec. d'incantation. Le baron Ashbury raccommode sa chair pourrie, ce qui lui rend 25% de son total de points de vie.    interrompre !
Sursis à l'exécution : Portée illimitée. Canalisé. Le baron Ashbury a pitié de vous, mais seulement pour pouvoir continuer à vous faire souffrir ! Rend à tous les ennemis et alliés proches 10% de leurs points de vie toutes les 1 sec. 
   laisser deux stack puis interrompre

  
Stratégies  

  


Le combat se situe dans les geôles du donjon avec un espace très réduit pour évoluer.
je vous conseille de rester   grouper lors du combat pour faciliter le travail du heal

le combat se déroule en deux partis :


1er parti :
Le boss envoie régulièrement un sort canalisé Douleur et souffrance sur un membre du groupe au hasard, ce sort devra être interrompu car il augmente considérablement les dégâts d’ombre reçus par la cible. 
Puis, toutes les 45 secondes environ, il incante Asphyxier, soulevant tous les joueurs et les laissant à 1 point de vie. À la fin du sort, Ashbury vous donne un Sursis à l'exécution, se soignant ainsi que le groupe. L'idéal serait d'interrompre ce sort pour éviter qu'il ne se régénère rapidement cependant, pour aider votre soigneur, attendez un ou deux ticks avant de le faire.
Arrivé à 50 % de points de vie, il incante, Guérison de la chair pourrie, qui va lui redonner 25 % de ses points de vie. Ce sort doit être interrompu sinon le combat risque de s'éterniser.


2eme:


Arrivé à 20 % de points de vie, Ashbury incante Calamité qui va le transformer en archange, il ne lance plus d'autres sorts, mais inflige des dégâts d’ombre très lourds sur tout le groupe.  A ce moment-là, il s'agit d'une course aux dps. Rester bien en vue de votre soigneur, à coté si possible et vos points de vie devront être au-dessus des 50% au moment de la transformation si vous voulez une chance de survivre au combat. Gardez bien vos cd pour ce passage car cela aidera grandement votre soigneur.





Le baron d'Argelaine

  


Le baron d'Argelaine est le second boss du donjon d'Ombreroc.
Il possède 4 149 700 points de vie en mode héroïque.

  
  

  

  
Compétences  



Invocation d'un esprit worgen : Portée illimitée. 2 sec. d'incantation. Le baron d'Argelaine invoque un ancien esprit worgen à son aide !
Voile maudit : Portée illimitée. 1.5 sec. d'incantation. Le Voile maudit inflige 24375 à 25625 points de dégâts d'Ombre et réduit les effets des soins de 75% pendant 8 sec  

strategie
  



Tout au long de ce combat, le baron d'Argelaine lancera Invocation d'un esprit worgen. Il s'agit de les tuer rapidement puis de retaper le boss.
Le tank devra les récupérer pour encaisser seul les dégâts sinon votre soigneur ne pourra pas suivre. Dans le tas, il y aura un gros Worgen avec environ 400k de points de vie tandis que les autres ainsi que les loups pourront être tuer à l'AoE
Pour compliquer la tache de votre soigneur, il incantera Voile maudit infligeant ainsi des dégâts d'ombre et ralentissant les soins.  

  

  

  

  
le commandant printeval
  

Le Commandant Printeval est le troisième boss du donjon d'Ombreroc.
Il possède 2 904 790 points de vie en mode héroïque et se trouve accompagné de ses deux comparses, un paladin et un guerrier.

  
  
  

  
Compétences  

  


Bouclier du perfide : 40 m de portée. Canalisé. Requiers Boucliers. Libère la puissance impie, créant un torrent d'énergie en forme de cône devant le lanceur de sorts qui inflige 95 to 105 points de dégâts d'Ombre toutes les 0.5 sec.
Frappe malfaisante : Instantané. Frappe un ennemi, lui inflige 100% des dégâts de l'arme et génère une charge de Puissance impie.
Mot de honte : Portée illimitée. Instantané. Consomme de la puissance impie pour infliger à un ennemi un terrible mal qui lui inflige 5% de son maximum de points de vie toutes les 3 sec. Dure jusqu'à la mort du lanceur de sorts ou de la cible.
Violation : 50 m de portée. Instantané. 8 sec. de recharge. Profane le sol aux pieds du lanceur de sorts. Les bras avides des morts infligent des dégâts aux ennemis et ralentissent leur vitesse de déplacement dans cette zone de 50%

stratégies
  


Le commandant Printeval est accompagné de ces deux acolytes. Ils devront être votre priorité car ils possèdent un sort qui renforce le boss en permanence. 
Vous devez tuer rapidement les acolytes de Printeval, car ils incantent un sort qui renforce le boss avec de la puissance impie. Si le boss atteint trois buffs de puissance impie, il incante Bouclier du perfide en cône devant lui infligeant des dégâts d'ombre constants et puissants.
De plus, sa Frappe malfaisante, le charge en puissance aussi, le tank devra retourner le boss et personne ne se place devant évitant aussi son sort de Violation qui peut ralentir tout le monde.
Régulièrement, deux nouveaux acolytes arriveront par les deux escaliers, le tank devra rapidement les récupérer et ils seront la priorité du dps avant de repasser sur le boss. Enchaînez les différentes apparitions d’acolytes de cette manière jusqu’à la mort du boss. Attention cependant, à bien laisser l'aggro au tank sinon le combat risque de s'éterniser. 
Enfin, il lancera Mot de honte régulièrement sur un joueur au hasard infligeant des dégâts d'ombre constamment jusqu'à la mort du boss. C'est un combat intense pour le tank et le soigneur. 
Notes: c'est certainement le combat le plus difficile du donjon. Votre groupe doit posséder un gros dps. Ce combat n'est pas obligatoire pour le haut-fait perso ou de guilde qui demande de finir le donjon
Autrement dit, vous pouvez passer devant le boss, lui faire un petit coucou et passer la porte pour aller rencontrer le Seigneur Walden !

  

  
Le Seigneur Walden  



Le Seigneur Walden est le quatrième boss du donjon d'Ombreroc.
Il possède 4 149 700 points de vie en mode héroïque et aime bien jouer avec ses potions d'alchimiste…

  
  

  

  
Compétences  


Eclats de glace : Canalisé. 5 sec. de recharge. Des éclats de givre surgissent dans toutes les directions. Ils infligent des dégâts de Givre et créent des plaques de glace qui infligent des dégâts de Givre supplémentaires.
Invocation de mixture de givre : 40 m de portée. 1.5 sec. d'incantation. Invoque une mixture givrée qui inflige des dégâts de Givre et gèle le sol, ce qui fait subir des dégâts aux unités ennemies à moins de 15 mètres de la cible.
Invocation de mixture empoisonnée : 40 m de portée. 1.5 sec. d'incantation. Lance une mixture empoisonnée sur la cible et les ennemis alentour, leur infligeant 12000 points de dégâts puis 5700 to 6300 points de dégâts toutes les secondes. Leur vitesse de déplacement est ralentie de 40%.   vous devez êtres constamment en mouvement pendant cette phase !

  

  
 
  
  


stratégies

  


Le combat contre Walden est un petit peu particulier dans la mesure où vous devrez être en mouvement constamment. Étant alchimiste, il va vous envoyer à la figure différentes sortes de potions ou mixtures appropriées suivant ses humeurs.


 En commençant par une Invocation de mixture de givre infligeant des dégâts si vous vous trouvez à moins de 15 mètres et la salle est plutôt exigue (s'pas faux). Puis, il va quasiment enchainer avec des Eclats de glace matérialisés au sol par une flaque de givre, facilement évitable.
Ensuite, il se prépare à une Invocation de mixture empoisonnée sur son atelier et c'est à ce moment que vous devez être en mouvement aussi et attentif à cette préparation, sous peine d'encaisser de lourds dégâts. Il est à noter que ce poison est dispellable.


Puis, à environ 20, 25% de points de vie, le seigneur Walden préparera deux mixtures en même temps: un Catalyseur toxique et une Invocation de mixture empoisonnée. Le fait de rester en mouvement limite les effets de ralentissement de la mixture empoisonnée, et qui peut être dispelle, cependant le Catalyseur toxique augmente votre critique de 100%. A vous de voir si vous voulez (pouvez) vous déplacer ou non…



  
Le Seigneur Godfrey  



Le Seigneur Vincent Godfrey était autrefois un noble influent de Gilnéas. Il s'est suicidé après avoir constaté que son roi, Genn Graymane, était l'un des maudits worgens et détestait. Mais la mort poursuivie Vincent , Sylvanas a ressuscité pour l'aider à l'invasion de Gilnéas. Ayant achevé sa tâche, Godfrey a simplement quitté les Réprouvés et remis en état Ombrecroc en faisant du donjon sa résidence principale. Il est maintenant le boss final.

Il possède 4 149 700 points de vie en mode héroïque.e la salle, afin d’avoir une meilleure vision et plus d’espace pour se déplacer.




  
  

Compétences  


Balles maudites : 60 m de portée. 1 sec. d'incantation. 2 sec. de recharge. Tire sur une cible avec des balles maudites, lui infligeant 47500 to 52500 points de dégâts d'Ombre. De plus, la cible subit des dégâts d'Ombre croissants sur la durée pendant 15 sec.     dois êtres dissiper ou interrompu absolument
Barrage au pistolet : 2 sec. d'incantation. 2 sec. de recharge. Tire un incessant barrage de balles dans une zone en forme de cône devant le lanceur. Tous les ennemis qui s'y trouvent subissent 150 points de dégâts d'Ombre toutes les secondes tant qu'ils y restent. Dure 6 sec.
Blessure mortelle : Allonge. Instantané. Inflige 1500 points de dégâts par seconde à un ennemi. Sa blessure réduit l'efficacité des soins sur lui de 10% pendant 8 sec.
Invocation de goules assoiffées de sang : Canalisé. 2 sec. de recharge. Invoque une goule assoiffée de sang toutes les 0,5 secondes pendant 3 sec

stratégies
  


A votre arrivée, le boss se trouve en hauteur sur la mezzanine, il vaut mieux le faire descendre et engager le combat en bas, vous aurez plus de place.
Godfrey va vous shooter au pistolet, chargé de différentes munitions. D'abord, il fera un tir avec des Balles maudites infligeant de lourds dégâts instantanément et sur la durée. Ce tir peut être interrompu.
Ensuite, il appelle à la rescousse des goules assoiffées de sang qui possèdent peu de points de vie mais peuvent géner la concentration. Ils devront être tuer rapidement avec des AoE.
Le problème peut venir de son Barrage au pistolet, l'arme tire des balles laissant une grosse trainée violette. Il faut absolument l'éviter, une émote vous prévient à ce moment là. Le tir est devant le boss, trouvez-vous, soit dans son dos, soit hors de portée ou hors trajectoire.
Tuez-le rapidement car sa Blessure mortelle infligée sur un joueur au hasard réduit considérablement les soins et mettra à mal votre soigneur voire ingérable…


voila, voila si vous desiré rajouter quelque chose ou souhaiter réagir  merci de poster ou de me mp  j espère que se poste va vous aider Okay


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Du Mal [Vol'Jin] Index du Forum -> Membres -> Avancée PvE-PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com