La Legion Du Mal [Vol'Jin] Index du Forum

La Legion Du Mal [Vol'Jin] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Important Changement a venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Du Mal [Vol'Jin] Index du Forum -> General -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment voyez-vous se changement ?
Bonne idée
0%
 0%  [ 0 ]
Pourquoi pas
11%
 11%  [ 1 ]
Ne se prononce pas
33%
 33%  [ 3 ]
Ne changez pas
55%
 55%  [ 5 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Admin
Le Mal

Pays: France
Masculin
Style de Jeu: PvE
Nom de Personnage: Bellamorte

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:26 (2011)    Sujet du message: Important Changement a venir Répondre en citant

Changement a venir        

Suite un assez gros fiasco sur la journée de samedi, des grosses mesures vont être prises pour la guilde :       

Changement du Guilde Master, hé oui mon temps est révolut bien après avoir essayé de faire quelque chose de cohérent pour cette bien aimer guilde je ne pourrai assumer sa resposabilité, mes raisons sont :        

Le manque d'expérience (encore et toujours) dans le domaine du RAID       
Ma disponibilité pas toujours évidente dans mon temps de jeu, occupé principalement par mon travail et autre problèmes extérieurs       
La trop forte responsabilité de repondre au vingtaine de question par jours       
L'ocupation du double post Forum/Gm       
La demande de démission de quelque membres (oui nous avons des pression dans un jeu ^^')       

Le changement s'oppéra pour un autre GM bien connue dans la guilde et coéquipier lors de sa fondation...        

Bien que ce changement sera appeler dans quelque temps, je donnerai a mon successeur toutes les informations utiles a ma disposition vous concernant       

Cette nouvelle attristera ou réjouira certain d'entre vous...        

Avant mon changement opérationnel je ferai quelque modification dans la guilde ! Des rang plus accéssible dans la guilde et des responsabilités partager entre plusieurs membre actif.       

Toutes ces prochaines informations seront a votre disponibilité sur le FORUM sur lequel je resterai modérateur.       

Merci de votre compréhension, j'ai passé un bon moment avec vous tous que je souhaite continué a entretenir ces relations dans un autre post dans guilde.        

En espérant avoir fait de mon mieux pour instaurer les bases de la guilde... Merci a tous       

Dernière édition par Admin le Lun 14 Fév - 21:44 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
unodia
Etudiant du Mal

Pays: france
Masculin
Style de Jeu: Fun
Nom de Personnage: unodia ou gerbit

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:29 (2011)    Sujet du message: Important Changement a venir Répondre en citant

Je trouve sa révoltant que des personnes sont pour ta dem  dans la guilde  Evil or Very Mad  Tu fait bien ton boulot je trouve ^^ après je c pas se qui c passé samedi quoi qu'il en soit si ont change de gm moi je pard de la guilde et j'en fait une avec mon cousin  pour aider les bas level a up car il sont notre futur dans wow

Scraik
Etudiant du Mal

Pays: Belgique
Masculin
Nom de Personnage: Scraik

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:41 (2011)    Sujet du message: Important Changement a venir Répondre en citant

Moi je suis ici depuis pas longtmps et j'avoue ça me... choque. Shocked
Moi personnelement je préfère Bellamorte comme chef qu'Abber ^^.
En tout cas ce qui réconfort bcp d'entre nous c'est que tu reste encore un des chefs du mal. Okay
J'espère qu'Abber fera du bon boulot et en espérant qu'il apportera de bonnes choses à la guilde. Laughing

Mortollamox
Etudiant du Mal

Pays: France
Masculin
Style de Jeu: PvE-PvP
Nom de Personnage: Mortollàmox

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:01 (2011)    Sujet du message: Important Changement a venir Répondre en citant

Moi aussi ça fait pas longtemps que jsuis là , je connais pas trop Abber.
Mais si c'est juste pour samedi que tu décides de passer le lead de la guilde et bien TU ME DECOIS !
Jlol mais faut pas se laisser marcher sur les pieds si ils sont pas contents les gens ! Ils peuvent aller voir ailleurs !

Voilà ! Bon j'espère juste que tu changeras d'avis ou o moins que tu auras toujours une place importante dans la guilde.

Skillz
Chef du Mal

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:29 (2011)    Sujet du message: Important Changement a venir Répondre en citant

Bon pour mon avis (meme si il n'est que peu important . . . ) :
ok , le GM bella n'est pas au top , c'est un UD qui sent pas bon , qui tiens des propos diffamatoire sur moi meme (comme quoi j'irais voir des danceuse sexy Elfettes de sang). enfin bon j'en passe.
mais franchement, c'est pas un peu du foutage de gueule ça?
vous voulez vraiment une Vachette comme GM??? non vraiment faut arreter la au pire on peut le nommer SM (Steak Master) mais rien de plus !!!!!
enfin bon voila, j'ai dis ce que j'avais a dire.

zibelle
Etudiant du Mal

Pays: belgique
Masculin
Nom de Personnage: zibelle

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 10:06 (2011)    Sujet du message: Important Changement a venir Répondre en citant

Salut , moi je ne me rend pas bien contre, du travail d un MJ, tous le monde peut faire des erreurs le jeu est la pour apprendre,
est ce que le nouveau MJ va être meilleur ?
Je ne me plein pas des erreurs des autres, j en fait autant même beaucoup plus.
Mais bord...., servez vous de TS, il est là pour ca.( il y a une personne qui c'est casser le cul à faire ce serveur )
Connecter vous sur le serveur TS (adress dans info de la guilde) en 1er.
Si vous n avez pas envie de parlé, vous pouvez tjs coupé votre micro.
puis ouvrer wow,

Acheter un micro, il y en a, a - de 5 euro

Crée  le si il n y est pas et crée un canal réunion,
quand il y a un problème partez ensemble sur ce canal, et profité pour parlés des erreurs commises

Et faite profiter aux autres, de vos erreurs résolue,avec ceux connecter sur TS, le reste se feras de bouche à oreilles.

Mois perso, je passe plus de temps à lire et chercher les textes que vous marqués, que de jouer convenablement.
sens compté ce que le tiers je ne le voie pas et un autre tiers que je ne comprend pas.
lire, jouer, écrire c est bien trop me demandé

Je le redit aider vous les uns les autres on avanceras ca plus vite !

Ne t en fait pas trop et ne te rend pas malade pour le jeu, tu ne saurais pas rester 20/24 heures à t'occuper de la guilde.
Nous serons vite au courant de ce que va faire un new MJ. ce n est pas possible de tous connaître par cœur, ( a moins de prendre un MJ avec un QI de 148 ! ).

Moi qui n aime pas écrire, j'arrête ici

J'en profite ici en même temps, q'un petit MERCI ne ferais pas de mal.

Quand même bon jeu à tous.

zibelle

Visiter le site web du posteur Skype
abber
Chef du Mal

Style de Jeu: PvE-PvP
Nom de Personnage: abber

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:21 (2011)    Sujet du message: Important Changement a venir Répondre en citant

bon je vais poster un petit mot a se sujet . Au point de vu administratif vous ne verrez pas de changement voir tres peu car Bellamorte ne prennais pas de décision sans en demander l avis a ces officiers ,donc je tien a preciser qu'il n'y auras pas de  changement de se coter Bellamorte -Gromk-Skillzer, serons toujours la pour supervisez les événements , il n y auras donc que le nom et la personne représentant la guilde qui changeras Wink

Je rappelle aussi que se changement est temporaire , pendant cette période je ferais tout se qui est possible pour quel sois le plus agréable possible a tous nos membres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Important Changement a venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Du Mal [Vol'Jin] Index du Forum -> General -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange