La Legion Du Mal [Vol'Jin] Index du Forum

La Legion Du Mal [Vol'Jin] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bafana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Du Mal [Vol'Jin] Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bafana
Etudiant du Mal

Pays: Belgique
Masculin
Style de Jeu: PvE
Nom de Personnage: Bafana

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: Bafana Répondre en citant

Présentation IRL

Prénom : Michael
Pays / ville : Belgique/ Schaerbeek (Bruxelles)

Tout d’abord bonjour à tous ! Je m’apelle Michaël, j’ai 22 ans, j’ai fait des études dans l’HORECA et je suis serveur depuis que j’ai 15 ans. Je vis à Bruxelles avec ma copine depuis près d’un an et demi . Je me définirais comme quelqu’un de simple, qui déteste les prises de tête quelles qu’elles soient, je suis loyal et quand je commence quelque chose, j’aime le terminer. Mis à part WoW, j’aime la lecture et la poèsie, l’odeur de la pluie sur le bitume, ainsi que l’architecture du Xvème siècle…non je blague.Sérieusement, j’aime bien faire la fête de temps en temps, jouer au poker, le foot et le bacardi ! Bref, je suis normal.

Présentation Ig :

Perso Main

Nom : Kramilos
Race : Humain
Type : Mage
Level :85
Temps de jeu : 140 jours
Spé : Arcane
Métier : couturier(525) Alchimie(525)

Perso Reroll

Nom : Tïik
Race : Draeni
Type : Chaman
Level : 85
Temps de jeu : 48 jours
Spé : Restauration

Nom : Tapadibal
Race : Humain
Type : Pretre
Level : 80
Temps de jeu : 28 jours
Spé : ? (pas joué depuis cata)

Nom : Tiik
Race : tauren
Type : DK
Level : 80
Temps de jeu : 63 jours
Spé : ? (pas joué depuis cata)

Nom : Bafana
Race : Orque
Type : Mage
Level : en cours
Temps de jeu : osef
Spé : givre

PS : Comme dit a bellamorte, je cherchais une guilde juste pour lvlup tranquillement. Je vous fait de l'xp de guilde, et je déposerai tt mes po restant dans la banque de guilde une fois lvl 85 Pour etre franc avec vous je ne jouerai surement plus jamais Bafana, il ne sert que pour le HF "tueur de hordeux" et oui il n'y as pas un seul orc mage sur vol'jin horde et tres tres tres peu sur notre "interseuveur".

Bien a vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Du Mal [Vol'Jin] Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange