La Legion Du Mal [Vol'Jin] Index du Forum

La Legion Du Mal [Vol'Jin] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Almediä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Du Mal [Vol'Jin] Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almediä

Pays: belgique
Masculin
Style de Jeu: PvE
Nom de Personnage: Almediä

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 13:02 (2011)    Sujet du message: Almediä Répondre en citant

Bonjours,Présentation Personnage :                                                                                                                                                     

Pseudo : Almediä                                                                                                             

Reroll :                                                                                                                                                                                      

Classe : paladin vindict
 Niveau : lvl 75
Template ou Talents : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/almediä/talent/primary                                                                                                                     
Métier : calligraphie  435

Présentation Joueur :

Prénom :vincent                                                                                                                                                                                       

Hobies : ciné , sport , informatique , jeu en reseau

Disponibilité :

Horaire :tout le temps             

Travail :

Etudiant :
 Disponibilité : tout le temps

Guilde :
Guilde avant : pas guildé avant                                                                                                                                                           

Son Nom :

Les raisons de votre départ de cette guilde :
Pourquoi la Légion du Mal ? : plus je suis dans la guilde et plus je me dis que je suis dans une bonne guilde

Ordinateur :
Ordinateur fiable : oui                                                                                                                                                                     

Connexion internet stable : oui

Addons (logiciel utilisé dans Wow) : recount , DBM ,gatherer
Logiciel (Skype, Ts...): ts 3

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 13:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abber
Chef du Mal

Style de Jeu: PvE-PvP
Nom de Personnage: abber

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:22 (2011)    Sujet du message: Almediä Répondre en citant

Bonjour Almediä et merci d avoir poster ta candidature , je ne te connait pas vraiment ig car ma présence en jeu et très restreinte en se moment
mais le peu que j ai pu voir me permet de dire que tu correspond tout a fait au profil de personne que nous recherchons alors bienvenue dans la legion du mal  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: Almediä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Du Mal [Vol'Jin] Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange