La Legion Du Mal [Vol'Jin] Index du Forum

La Legion Du Mal [Vol'Jin] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bilan Janvier/Avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Du Mal [Vol'Jin] Index du Forum -> General -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Le Mal

Pays: France
Masculin
Style de Jeu: PvE
Nom de Personnage: Bellamorte

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 00:52 (2011)    Sujet du message: Bilan Janvier/Avril 2011 Répondre en citant

Bilan Janvier - Avril 2011

Un petit mot sur ces mois :

Le mois de février, fut assez court (rappel : 28jours) mais semer d'embuche pour tous : les vacances, les exams... donc peux de monde pour faire vivre la guilde. Le mois de mars ne fut guerre mieux, l'arriver du beau temps, des jupes ... ont fait sortir nos no-lifes de chez eux pour gouter a un esprit de liberter !

Le tout fut mouvementé par le changement de GM, qui ne fut pas réellement une bonne idée pour la plupart des membres... Mon départ provoqué par plusieurs raisons, a laisser place a une débandade, nonchalante et ensevelit dans faciliter des multiple re-rolls...

Tout n'est pas mauvais (comme toujours) à mon retours j'ai pue constaté que la guilde bien affaiblit n'est pas morte ! Et ma plus grande joie fut celle de retrouver des membres prêt toujours a tenir les armes pour aider la communauté !

Arrow Les Recrutements / Sorties

Les recrutements se sont depuis mon départ, envoler plus de 73 membres dans la guilde et a ma grande stupéfaction 3 joueurs on-line, je decouvrit que par la suite que les 3/4 des personnes recruter dernièrement ne sont que des rerolls de membres en attente d'objectifs...

L'écart fut réduit à mon arriver les rerolls seront refuser pour le moment, il enfonce la guilde dans une confusion totale de "qui est qui ?"

Beaucoup de joueurs ont aussi été sorties délibérément pour ne pas s'être connecter depuis plus de 2 mois ! Il vaut mieux une guilde de 20 membres actif que de 100 membres inactif !

Les recrutements vont redémarrer mais il ne pourront se faire sans vous ! Si vous connaissez amis/voisin/famille près a rejoindre l'aventure "La légion du Mal" il seront les bienvenues !

Le Recrutement prioritaire seront les heals qui était en forte marge en janvier mais disparue de la circulation ce mois-ci.

Arrow Nos prochaines Améliorations dans la Guilde :

Arrow Un accès idéal à la Banque de guilde, a toute personne de plus de 3 semaines dans la guilde

Arrow Relancer les Raids (1 à 2 fois/mois) et les Donjons héro en guilde

Arrow Le recrutement de plusieurs membres pour arriver à un total de 50 membres dont 8 à 10 actif par jours

Arrow Le recentrage de tous les membres sur les valeurs sur de la guilde ! ( La bonne ambiance, politesse, les propositions de donjon...)

Arrow Nos Récompenses depuis Avril :

La Guilde a plutôt bien avancé malgré le ralentissement,

Arrow Dernièrement le niveaux 8 a été accomplis liste de récompense :
Voie rapide (Rang 1)
En selle
M. Popularité (Rang 1)
Trésorerie (Rang 1)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Voie rapide (Rang 2)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Renforcer (Rang 1)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Retour rapide

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Arrow Les donjons réalisés :

Pour les Donjon Héros Cata :

Héros des donjons du Cataclysme en guilde
Obtenir les hauts faits de donjons de Cataclysm en mode héroïque listés ci-dessous en groupe de guilde.

Pour les Raids :

...

Pour le Jcj :

... Aucune récompense cependant une pousser vers le Pvp semble se faire sentir, beaucoup plus de joueur s'oriente vers cette nouvelle voie !

Toutes ces récompenses sont grâce a vous !!! Merci à TOUS

Arrow Les Personnes qui ressorte de la guilde :

Plusieurs personnes sont présent pour la guilde et il me semblait normal de cité leur nom dans ce rapport !!
Mortollàmox : Fidèle parmis les fidèles, il a sue s'occuper de la guilde et garder les brebis galeuses lors du naufrage ! MERCI
Ramsès : Ecuyer de Morto, et fidèle compagnon aussi de la guilde sans vous deux nous n'en serions pas la !
Deazz : Joueur qui malgrè, tout attend le retour de la guilde, tu as sue garder nos valeurs se qui m'a fait énormément plaisir a mon retour
Invøkutien : Toujours fidèle a la guilde tout en apportant sont soutient en proposant aux autre membres des donjons !
Darkazertie : Membre a part entière, Dark dynamise et soutien la guilde même dans les moments les plus dur merci !

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 00:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Du Mal [Vol'Jin] Index du Forum -> General -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange